Pages

Urne d'anniversaire

Bonjour, aujourd'hui vous montre l'urne que j'ai fait pour l'anniversaire de la grand-mère du compagnon de ma sœur.

Le succès de l'urne pour les 60 ans de mon père (que vous pouvez voir ICI) ayant eu tellement de succès auprès des parents du compagnon de ma sœur, ils m'ont demandé si je pouvais en faire une pour eux.

Je n'ai pas eu de consigne particulière, on m'a juste informé qu'elle aime les fleurs alors je suis partie sur ce thème.

La boite en papier mâché a été acheté dans un magasin de loisirs créatif.

*J'ai tamponné les fleurs sur du papier murmure blanc. Pour les fleurs rose, je les ai coupé de façon à obtenir trois pétales. Pour les fleurs bleu, je les ai coupé de façon à obtenir quatre pétales.
*J'ai ensuite alterné une fleur bleu avec une fleur rose jusqu'à ce que le tour du couvercle soit décoré.
*Pour donner du relief au couvercle de l'urne j'ai collé la pétale gauche de la fleur à plat sur le papier et la pétale de droite à l'aide d'une mousse 3D.


Pour harmoniser l'ensemble, j'ai ajouter des fleurs de couleur jaune à plat sur le papier "murmure blanc" ainsi qu'un papillon fourni également dans le set de tampons.






Je suis ravie que la destinataire de cette urne ai été contente de cette surprise.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire