Pages

Commande d'une carte naissance

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous la carte de naissance que j'ai faite à la demande de mon cousin.

Il m'a appelé en me disant que des amis à lui venait d’être parents d'une petite fille et il se demandait si je pouvais lui faire une carte à cette occasion.

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté sa demande.

Il m'a donné carte blanche pour la mise en page et le choix de la couleur.

Je suis donc partie sur une carte dans les tons de rose.

A l'intérieur de la carte il m'avait demandé si je pouvais ajouter une pochette pour qu'il puisse y glisser un billet ou un chèque. J'ai donc utilisé le système de fermeture à l'aide d'un stampin dimensional.


*Je lui ai donc fait une pochette qui fait ressortir le billet ou le chèque lors de son ouverture. Je n'ai pas suivi son tutoriel mais l'idée m'est venu en regardant une création de Djudi'Scrap.
*Je lui avait également demandé s'il souhaitait ajouter un message particulier ce qui donne le texte que vous voyez sur la photo ci-dessus.


Pour que le texte soit à peu près droit j'ai décidé de coller les lettres de chaque mots sur du double face. J'ai ensuite collé chaque mot à l'intérieur de la pochette cadeau


Mon cousin m'a dit que tout le monde a adoré la carte.



Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire