Pages

60 ans de mon père - Urne anniversaire

Coucou, aujourd'hui je vous montre le dernier projet créé pour les 60 ans de mon père.

Ma mère m'a demandé si je pouvais m'occuper de l'urne qui servirait à récolter les cadeaux que les invités feraient à mon père. Et c'est avec plaisir que j'ai accepté!

J'ai d'abord commencé par faire la décoration de la page avec les même éléments que le livre d'or que vous pouvez voir ICI.


C'est après avoir collé la page sur le couvercle de l'urne que je suis venue découper selon le trou existant de l'urne. Vu l'épaisseur j'ai dû le faire en deux étapes, d'abord coller et découper le papier design pointe pacifique puis coller et découper le papier murmure blanc avec le tamponnage déjà fait.


Comme vous pouvez le voir je suis restée sur le thème de la nature et du vélo comme les deux autres projets mais j'ai rajouté des montgolfières que mon père à eu la chance de pouvoir faire il y a longtemps.


une photo du livre d'or et de l'urne en situation



Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire