Pages

Carte remerciement - Set "Rose Sauvage"

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous la carte de remerciement que j'ai envoyé à mon amie Candice.

J'ai joint cette carte à la page de Scrap que je lui ai offert et que vous pouvez voir ICI.

Je voulais la remercier pour ce que nous partageons ensemble grâce à cette belle aventure Stampin'Up!

Si vous aussi vous voulez reproduire cette carte vous trouverez ci-dessous la liste du matériel dont je me suis servie.



Matériel utilisé pour la création de la carte:
- coupe papier,
- colle multi-usage,
- encreurs "sous l'écume", "sapin ombragé", "narcisse délice" et "mélodie de mangue",
- papiers "murmure blanc" et "sapin ombragé",
- set de tampon "rose sauvage", "gallery grunge", et "gala de papillons"(texte),
- machine de coupe + die "églantier". 


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire