Pages

Page A4 - Set de tampon "Rose Sauvage" - Cadeau Candice

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous une page de Scrap que j'ai eu le grand plaisir d'offrir à Candice.
Mon amie et Soeur de Lignée (dont vous pouvez voir les créations ICI) m'a donné son autorisation pour utiliser une MAGNIFIQUE photo d'elle et sa fille lors d'une occasion spéciale pour elles deux.
Tout ce que mon amie savait c'est quelle allait avoir une page surprise à partir de la dite photo! :)

Quand j'ai vu cette photo j'ai eu un flash sur la mise en page à faire mais surtout sur le set de tampons et les couleurs à utiliser!




Pour réaliser cette page j'ai utilisé le matériel suivant:
- papiers "murmure blanc" et "sapin ombragé", "gris granite",
- papier design série escapade tropicale (ce bloc de papier 15,2 x 15,2 cm n'est plus au catalogue),
- encreurs "sapin ombragé", "pétale rose" et "flamant fougueux",
- set de tampon "rose sauvage" + tapis Stampin' pierce,
- machine de découpe + dies "églantier" et "dentelle délicate",
- colle multi-usage,
- mousse 3d,
- massicot,
- post-it pour le masquage,
- ordinateur et imprimante pour le titre.


*J'ai commencé par placer ma feuille sur un tapis Stampin' pierce afin que le tamponnage laisse une forme bien pleine.
*Ensuite j'ai tamponner mes roses en encre "pétale de rose" sur le bas gauche de ma feuille murmure blanc 20,5 cm x 29,2 cm (photo de gauche)
*J'ai ensuite tourné ma feuille de 180 degré pour faire le tamponnage des roses qui constitueront le haut droit de ma page.
*Sur la photo de droite j'ai tamponné en encre "flamant fougueux" par dessus les premiers tamponnage.


*A l'aide de post-it, comme sur l'image n°1, j'ai créer deux roses de masquage afin de pouvoir tamponner mes feuilles sans abimer le tamponnage des roses. Cela permet également de passer les feuilles au second plan de la page.
*Ensuite il ne me reste plus qu'à tamponner une fois en encre "sapin ombragé" avec le tampon qui fait le contour des feuilles puis une deuxième fois en encre "sapin ombragé" avec le tampons qui donnera la couleur de remplissage des feuilles.
  ATTENTION : pour le tampon de remplissage des feuilles j'ai d'abord tamponner une fois à l’extérieur de ma feuille afin d'atténuer la couleur "sapin ombragé".


*Une fois toutes mes feuilles tamponnées, j'ai coller ma feuille murmure blanc sur ma feuille "sapin ombragé" de 21cm x 29,7 cm


*J'ai maté la photo et le papier design sur du papier "sapin ombragé" légèrement plus grand (0,5 cm de plus) et j'ai ensuite superposé la photo sur le papier design.
*J'ai utilisé ma machine de découpe et mon die "dentelle délicate" pour créer cette bordure en gris granite que je suis venue coller sous le dessous du papier design.
*Pour finir j'ai utilisé ma machine de découpe et mon die"églantier" pour détourer la fleur et la feuille que j'ai ensuite collé en volume sur la page.


*Pour cela, j'ai imprimé mon titre sur du papier "murmure blanc" que j'ai ensuite coupé en bande de 1,5 cm x 10,5 cm. J'ai collé cette bande de papier sur du papier "sapin ombragé" de 2 cm x 11 cm.
*Il ne me reste plus qu'à coller le titre sur le bord droit de la page et sous les feuilles de la rose en volume (comme sur la première photo de ce message).



J’espère que cette page vous plaira autant qu'elle a plu à sa destinataire.
Encore un énorme MERCI à Candice d'avoir eu la gentillesse de me laisser travailler à partir de sa sublime photo ;)


Je tiens également à m'excuser du peu de message publié sur ce blog.
Un projet personnel et qui me tient vraiment à cœur m'a obligé à m'éloigner des réseaux sociaux quelques temps mais me voici de retour pour ces quelques semaines avant les congés d'été.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire