Pages

Swaps OnStageLocal - 10 Novembre 2018

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous le swap que j'ai réalisé pour la formation Stampin'Up!® qui a eu lieu le 10 Novembre 2018 dans l’hôtel Newport Bay à proximité du parc DisneyLand Paris.

J'ai adoré travailler avec la couleur baie des bermudes, je trouve que c'est un très bon choix pour les personnes qui seraient allergiques au traditionnel vert et rouge qu'on trouve souvent toujours pour les décorations et carte de Noël.

Pour la création de cette carte j'ai utilisé les dimensions suivantes:
- papier très vanille de 10,5 cm x 13 cm pour la base de la carte,
- papier baie des bermudes de 9,5 cm x 12 cm, papier très vanille de 9 cm x 11,5 cm
- papier baie des bermudes de 8,5 cm x 6,5 cm, papier très vanille de 8 cm x 6 cm
- papier baie des bermudes de 9,5 cm x 4 cm que j'ai gaufré à la Big Shot avec le plioir "Subtil"

Les tampons utilisés sont:
- set aime ce que tu fais (couleur de fond du texte),
- set spirited snowmen (bonhomme de neige),
- set père Noël s'amuse (texte)

Pour la colorisation du tampon encré avec l'encre memento noir, j'ai utilisé les couleurs suivantes: *Stampin'write® :
- narcisse délice,
- vert olive,
- caliquot coquelicot,
- baie des bermudes,
- ardoise bourgeoise, gris granite,
- sable du sahara,
- tarte au potiron,
- flamant fougeux.
*Stampin'blends®:
- bronze

N'oubliez pas que pour l'utilisation des Stampin'Blends® sur le papier très vanille, il faut que l'encre memento soit bien sèche afin que ça ne bave pas au moment d'appliquer le marqueur.
Pour ma part, j'ai laissé séché une journée et je n'ai pas rencontré de problème.

Pour les chapeaux, je trouvais que le noir et le gris granite était trop sombre pour cette carte et l'ardoise bourgeoise trop clair alors j'ai d'abord passé une première couche de couleur ardoise bourgeoise puis une couche de couleur gris granite afin d'obtenir la couleur qui me convenais. Je ne sais pas si vous arriverez à voir la nuance sur les photos ci-dessous:
(image de gauche : 2 couches de gris granite / image de droite : 1 couche d'ardoise bourgeoise puis 1 couche de gris granite)

(chapeau de gauche: 1 couche d'ardoise bourgeoise puis 1 couche de gris granite / chapeau de droite :  1 couche d'ardoise bourgeoise)


J’espère que cette carte vous aura plu autant qu'à moi.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire