Pages

Frais de port offert pour mon anniversaire!

Bonjour, aujourd'hui nous sommes le 14 mai 2019 et comme indiqué dans le titre de mon message c'est mon anniversaire!

Cette image est une création d'Isabelle Borne, une illustratrice dont j'aime beaucoup les dessins et que vous pouvez découvrir ICI.


Et puisque c'est mon anniversaire, si vous passez commande aujourd'hui, je vous offre les frais de port d'un montant de 5,95€ (hors commande via ma boutique en ligne). Et ce quelque soit le montant de votre commande avant frais de port.

Vous souhaitez profiter de cette offre valable uniquement aujourd'hui?!
C'est facile!

Pour bénéficier des frais de port offert deux options s'offrent à vous:
1/ il vous suffit de m'envoyer un courriel (e-mail) à catscraperie@yahoo.fr avec votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer un bon de commande que vous n'aurez plus qu'à me retourner avec votre règlement.
2/ il vous suffit de me contacter pour réserver une date de Rendez-vous créatif à votre domicile ou chez moi.

A vous de choisir l'option que vous préférez!


Attention : il s'agit d'une offre personnelle qui n'engage aucune autre démonstratrice ni Stampin'Up!®


Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire