Pages

Rond de serviette Panda Roux et son tutoriel - Anniversaire Cristina

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous la dernière décoration de table créée pour l'anniversaire de ma sœur.

Je me suis inspiré des ronds de serviette marguerite que j'avais créée pour l'anniversaire de ma belle-mère et que vous pouvez voir ICI

Pour réaliser ce rond de serviette vous aurez besoin du matériel suivant:
- coupe papier,
- ciseau,
- papiers murmure blanc, noir nu, ocre roussillon,
- perforatrices "renard en kit", "cercle 1/2" (1,3cm)", "ovale petit"(plus au catalogue), "cercle 3/8"(plus au catalogue), "deux banderoles",
- une agrafeuse,
- plioir à os,
- colle multi-usage.

Pour les dimensions des papiers:
*une bande de papier "ocre roussillon" de 5,1cm x 21cm. Une fois la bande de papier découpé vous utilisez la perforatrice "étiquette à fanion" pour transformer les bords du papier en fanion
*une bande de papier "noir nu" de 5,1cm x 21cm. Vous passez la bande de papier noir nu dans la perforatrice "étiquette à fanion" puis vous utilisez le coupe-papier pour couper l'opposé du fanion à 4cm. Vous obtenez donc une bande de papier noir nu de 5,1cm x 4cm.


*Pour faciliter le repli de la bande de papier sur elle-même sans laisser de marque de pli visible, j'ai assoupli le papier à l'aide du plioir à os.
*Cette fois-ci, mais surtout parce que je lui fais des pâtes noir à ce petit Panda Roux, j'ai utilisé une agrafeuse pour maintenir les deux extrémités de la bande ensemble. Mais si vous préférez, vous pouvez utiliser de la colle à la place.

*Pour finir je colle les bandes de papier en "noir nu" de chaque côté de la bande de papier "ocre roussillon".


*Pour le visage du Panda Roux je vous invite à suivre le pas à pas de la carte anniversaire que vous trouverez ICI


C'est donc avec ce troisième projet que nous quittons le monde des Panda Roux.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire