Pages

Placement invités - Notre Mariage

Coucou, voici les placement invités que j’ai fait pour indiquer aux invités à quelle table ils allaient s'installer pour la soirée.

Pour les faire, je me suis inspiré de cette carte trouvé sur internet :


J'ai fait un petit tour au magasin suédois où j'ai trouvé ces petits vases en verre (et pas que...) et j'ai ensuite adapté la carte au vase :

Les voici en place le jour J:


J'ai ensuite acheté des tuteurs servant à tenir les plantes droites et je m'en suis servi pour coller les prénoms des invités dessus avec les filles d'un coté et les garçons de l'autre. Une fois les prénoms en place sur les tuteurs, je les ais ensuite inséré dans le vase correspondant.


Une vue d'ensemble pour les cinq tables:


J'aime beaucoup le rendu de la carte sur le vase, et vous?

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire