Pages

Petits noeuds en crochet

Coucou, aujourd'hui je ne vous montre pas de scrap mais un peu de crochet que j'ai réalisé pour décorer l'étole en mohair que mon témoin de mariage a faite de ses petites mains pour moi.
L'étole étant blanche il me fallait donc du vert pour rester dans le thème. Mais dur dur de choisir lequel ira le mieux!

Finalement j'ai opté pour une couleur et épaisseur de fil qui n'était pas sur la photo précédente :op
(moi...contrariante...pas du tout!)


Une fois la couleur choisi, il a également fallu définir la taille de l'aiguille qui irait le mieux pour que les nœuds ne soit ni trop petits, ni trop grands...


Et ci-dessous vous avez une photo de mon témoin en train d'installer les nœuds sur l'étole


Au passage, j'en profite pour remercier mon témoin (ainsi que ses pauvres petites mains qui ont mal supporter le mohair) pour le temps qu'elle a passé à confectionner cette étole pour que je n'ai pas trop froid le jour de mon mariage.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire