Pages

Convention Stampin'up!® 2013 - Manchester/Grande-Bretagne

Bonjour, j'ai rejoint un petit groupe de démo de ma lignée en Alsace afin de faire le voyage avec elles jusqu'à Manchester en avion.

La convention ne commençait que le 21 Novembre au soir (pour les plus qualifiées) mais nous voulions avoir le temps de faire un petit tour dans la ville alors nous sommes partis le 20 Novembre très tard.

Lorsque nous sommes arrivées à notre hôtel nous étions affamer et ce malgré un dîner pris à l'aéroport avant le décollage. Alors nous avons fait appel au service d'étage:

Le lendemain nous avons visité la ville :


et j'ai même pu faire quelques achats de décorations de noël au marché de Noël:


Nous avons ensuite passé une super convention avec la découverte de nouveaux produits, des cadeaux et de superbes soirée entre copines


Lors de la soirée de gala ils avaient même installé un PhotoBooth


Dans un prochain message je vous montrerais le swap que j'avais crée pour cette occasion.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire