Pages

Commande carte de Noël 2014

Coucou, nous sommes en Décembre et qui dit "Décembre" dit commande annuel de cartes de vœux pour ma mère ;)

J'avoue que pour les cartes n°1 et n°2 je ne me suis pas trop fatigué...en effet, il me restait des swaps de la dernière formation Stampin'Up!® et plutôt que de les garder dans une jolie boite à prendre la poussière j'ai préféré les utiliser. J'ai donc simplement collé mon swap sur du papier assorti à la couleur de l'étoile.

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


J'ai aimé faire toute ces cartes différentes mais j'avoue avoir un gros coup de cœur pour la n°8!
Et vous, laquelle préférez-vous?

Ce message était un peu long alors merci de l'avoir lu jusqu'au bout. :)

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire