Pages

Chocolats de Noël en tout genre

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous les sachets chocolatés offert à mon cousin et sa compagne pour les fêtes de Noël.

Comme ils n'habitent pas en Ile de France et que nous ne les voyons pas souvent nous leur donnons un sachet de chocolat qui dure pratiquement jusqu'au Noël suivant...enfin ça, c'est sans compter sur leur coté gourmand...
Pour réaliser ce projet j'ai utilisé les sachets à soufflet du catalogue annuel que j'ai simplement décoré avec du papier design adapter à la dimension du sachet.


Ensuite j'ai crée une étiquette que je suis venu placé sur la partie haute du sachet grâce à un morceau de ruban. L'étiquette a été faite à partir de celle que vous pouvez retrouver ICI.


Les sachets leur ont tellement plu que leur fille a voulu échangé sa boite de chocolat (que vous pouvez voir ICI) avec le sachet de sa mère.



Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire