Pages

Carte Halloween pour Elodie

Bonjour, je vous montre aujourd'hui une carte de remerciement Halloween. Je l'ai faite afin de remercier Elodie de m'avoir envoyé son swap par courrier.

Voici l'intérieur de la carte:


Je me suis fait un petit délire avec la décoration de l'enveloppe...j'avoue que le fait d'imaginer la tête de la personne qui tri les enveloppe à un peu (beaucoup) motivé ce délire.
J’espère que les petits personnages (mignon tout plein) n'ont pas trop souffert de leur trajet postal


si vous aviez un doute, j'adore le pinceau Wink of stella transparent!


et pour finir, une vue de la carte et son enveloppe ensemble :


Je pense que la carte a bien plu à sa destinataire ;)

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire