Pages

Cadeau Chambrée - On Stage Live 2017 - Amsterdam - Pays-Bas

Coucou, aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai offert aux copines avec qui j'ai partagé ma chambre d’hôtel lors de ce On Stage Live à Amsterdam mais aussi offert à quelques autres personnes.

Je suis contente que ces boites Lapin aient survécu au voyage vu la place qu'elles prenaient dans mon sac de voyage.

J'avais volontairement évité de coller les oreilles du Lapin afin qu'elles ne soient pas abimé par le trajet.


J'ai créé cette boite avec deux étages. Un étage pour représenter la tête du Lapin et un autre pour en représenter son corps.


Dans ce premier étage il y avait quatre ferrero rocher dans les découpes cercles et des mini tablette de chocolat de forme carré dans les quatre autres découpes.


Dans ce deuxième étage j'avais glissé un sachet individuel de M&M's et un KitKat individuel.



J'ai été très émue par la joie affiché sur le visage des personnes à qui je l'ai offerte.
C'est exactement pour voir ce changement d'expression sur le visage des gens que j'aime faire ce genre d'attention, ça me touche en plein cœur! MERCI pour l'accueil réservé à ce petit Lapin!!

J'avais oublié de faire des photos avant de les offrir alors un ÉNORME merci à Élodie qui a eu la gentillesse de faire de superbe photos afin que je puisse partager ce projet avec vous.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire