Pages

Inspiration "Patchwork Arlequin"

Coucou, et oui, je reviens vers vous avec de nouveau une affiche du forum ScrapOutback en guise d'inspiration.
Sujet du challenge : Ce mois-ci je vous propose de travailler une atmosphère "patchwork arlequin"!!
Arlequin est ce personnage à la tenue aux losanges bigarrés...la tonalité de son costume peut se retrouver en décoration pour une ambiance gaie et colorée...

J'ai choisie une photo de moi que j'adore et que je voulais vraiment scraper depuis un moment. Et comme le gilet que je portais ce jour-là est de plusieurs couleurs, j'ai donc trouvé que ça collerait parfaitement avec l'affiche.

J'ai adoré travailler le coté géométrique et coloré de cette page!


Matériels utilisés:
- papier cartonné A4 "très vanille",
- papier spécial "mariée" version "bruissement blanc",
- encreurs "abricot gourmand", "rouge-rouge", "vert jardin" et "turquoise tentation",
- chipboard fleur non Stampin'up!,
- window color violet non Stampin'up!,
- papillon non Stampin'up!,
- tampon du set "dites-le joliment".


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire