Pages

Un pass V.I.P.

Bonjour, le 12 Mai 2012 a eu lieu l'Enterrement de Vie de Jeune Fille d'Emma. Je savais que les organisatrice de la journée, qui sont également ses "Témouïnes" de mariage, allait lui trouver de jolis objets à lui faire porter (bavoir, tétine et compagnie). Alors dans un esprit de solidarité j'ai eu envie que les invités de ce "EVJF" portent eux aussi quelque chose, qui pourra ensuite servir de souvenirs!











Voici donc le Pass V.I.P. que j'ai réalisé :

Chaque invité avait sur son Pass une photo de lui accompagné de la futur mariée. Tout le monde a adoré l'idée et la mariée était même jalouse de ne pas avoir le sien :p

Voici quelques images de la journée. 
Les photos de la journée ont été réalisé par une amie de la future mariée nomée Elodie Lucot :

1/ un brunch chez Miss Terroir, 


2/ des défis au parc de Montgallet, 


3/ un quizz chocolaté et une dégustation de fondue au chocolat, 


4/ un shooting à la Place des Vosges et la remise de nombreux cadeaux, 

j'aime bien la mimique que j'ai sur cette photo ;)

5/ un resto italien / karaoké

Nous avons passé une super journée pleine de fou rire!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire