Pages

Inspiration Affiche "C'est les soldes!"


Coucou, je me suis inscrite sur un forum qui propose des idées originales pour nos pages, il s'agit du forum ScrapOutback de mon amie Olympia.
Sujet du challenge : C'est les soldes! 3 visuels hauts en couleur pour vous inspirer. A vous de choisir celui qui vous inspire le plus.

J'ai choisi l'affiche ci-dessous car c'est celle qui m'a le plus qui m'a le plus inspirée en terme de couleur et de mise en page.



J'ai donc choisi une photo du jour d'anniversaire de Sylvain, l'un des frères de mon homme.


Je suis assez contente du résultat. On arrive à reconnaître l'affiche à travers ma page ;) vous ne trouvez pas?


Matériels utilisés:
- papier A4 "Bruissement blanc" (page de fond) et "Très vanille",
- papier A4 "Divine aubergine" et "Céleri joli",
- tampon de fond "Médaillon",
- tampon du set "Trendy trees",
- tampon "A to Z" (vendu à l'unité),
- encreur "Mourtarde piquante", "Bleu ballet", "Bleu timide", "Vert jardin", "Fruits des bois" et "Pépite de chocolat",
- perforatrice bordure œillet,
- feutrine surpiquée du set "Pois de senteur",
- plauqe d'embossage non Stampin'Up!,
- dymo et étiquette dymo non Stampin'Up!,
- stylo gel blanc non Stampin'Up!,
- poudre à embosser transparente (sur le tampon "Médaillon"), 
- petit diamant au centre du tampon "Médaillon" récup sur une ceinture.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire