Pages

Inspiration Affiche - Ben ou l'art de l'écrit

Coucou, une nouvelle inspiration sur le forum Scrap Elixir.

Sujet du challenge : Ben, cet artiste qui joue des mots et qui est désormais bien connu grâce à ses petites phrases décalées, met l'écrit au cœur de son art. Je vous demande de faire pareil :
- créez un projet scrap avec beaucoup de texte/journaling (texte en bloc,multitude de petites phrases, répétition d'une phrase...)
- une partie du texte devra être manuscrite.

J'ai utilisé une photo qui a été faite lors du 52ème anniversaire de ma belle-mère. Quand j'ai vu la couleur violette sur le pull et la chemise de mes beaux-parents j'ai tout de suite su quelle couleur de papier j'allais utilisé.



Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire