Pages

Boîtes Panda Roux et son tutoriel - Anniversaire Cristina

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous les boîtes friandises que j'ai faites pour la table d'anniversaire de ma sœur Cristina.

Samedi 09 mars 2019, nous avons fêté les 24 ans de ma sœur.

J'ai trouvé l'inspiration pour ce projet avec la jolie boite hexagonale que notre marraine Stampin'Up!® nous a offert en swap lors de notre rencontre de lignée de Février 2019 et dont vous pouvez retrouver le tutoriel ICI.

En effet, en ouvrant la boite pour récupérer le chocolat qu'il y avait dedans (...moi gourmande...pas du tout...) je me suis rendu compte que ça faisait la forme d'une tête de chat!

Oui mais voilà, même si ma sœur aime bien nos chats, son animal préféré c'est le Panda Roux...
Alors me voilà parti pour la création de ces boites Panda Roux qui, je l’espère, lui ont fait plaisir.

Concernant les mesures et le montage de la boite j'ai tout simplement suivi les instructions du Tutoriel de Djudi et je n'ai modifié que l'aspect extérieur de la boite.


Pour réaliser ma version de cette boite vous aurez besoin du matériel suivant:
- coupe papier,
- ciseau,
- papiers murmure blanc, noir nu, ocre roussillon,
- perforatrices "renard en kit", "cercle 1/2" (1,3cm)", "ovale petit"(plus au catalogue), "cercle 3/8"(plus au catalogue),
- ruban,
- colle multi-usage.


*J'ai utilisé du papier murmure blanc pour faire la base de la boite 10 cm x 19cm.
*Sur la face avant et la face arrière j'ai collé une bande de papier ocre roussillon de 5cm x 6,5cm.
*Pour les oreilles, j'ai utilisé le coupe papier pour faire un rectangle de 1,5cm x 2,9cm en noir nu. J'ai ensuite coupé ce rectangle en deux dans le sens de la diagonale.
*Les yeux ont été fait avec la perforatrice "cercle 3/8" en noir nu.
*Les sourcils ont été faits avec la perforatrice "renard en kit" en murmure blanc.
*La partie blanche du nez a été faite avec la perforatrice "ovale petit" en murmure blanc.
*Pour les vibrisses, j'ai découpé trois bandes de papier murmure blanc de 0,3cm(environ) x 8cm.
*La partie noir du nez a été faite avec la perforatrice "Cercle 1/2" (1,3cm)" en noir nu.




Parmi les cadeaux d'anniversaire de ma sœur il y avait une peluche Panda Roux...
...qui visiblement avait envie d'une photo de famille ;)


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire