Pages

Save-The-Date - Notre Mariage

Coucou, la photo ci-dessus a été faite au Portugal pendant nos vacances d'été et c'est celle que nous avons choisi afin de faire nos Save-The-Date. Mais euh... c'est quoi un Save-The-Date?!
Un Save-The-Date c'est un petit carton que les futurs mariés envoient à leurs invités afin que ceux-ci puisse réservez la date du mariage sur leur calendrier longtemps à l'avance...

Où dans notre cas...quand le faire-part n'est pas encore bien défini mais qu'on souhaites quand même que les invités réserve la date de votre mariage à venir ;op

J'ai réalisé ce Save-The-Date sur PhotoFiltre. J'ai fait les impressions sur mon imprimante et j'ai ensuite collé sur du papier "Sucre à la crème" avant de les envoyer.

 un petit aperçu du devant de l'enveloppe

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire