Pages

Porte-espèce réponse - Invitation Mariage Clémence et Sylvain

Bonjour, mon beau-frère et ma future belle-sœur ont eu la gentillesse d’inviter mes parents à leur mariage. Malheureusement la distance qui nous sépare fait que mes parents ne pourrons pas y assister.

Malgré tout mes parents souhaitait leur faire un petit don à glisser dans leur urne de mariage. Pour éviter l'enveloppe toute blanche et sans âme, j'ai proposé à mes parents de leur faire une carte où ils pourront placer un peu d'argent pour les futurs mariés.
ici j'ai collé le message que mes parents m'avaient demandé de joindre à la carte



Les mariés ont été touché par le geste de mes parents ainsi que par la carte.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire