Pages

Le gang des Bonhommes de Neige!

Bonjour, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai déposé dans l'assiette des invités au repas de Noël organisé par mon beau-frère et sa femme.

Je me suis inspiré du cadeau qui nous a été offert par Moira lors du On Stage Local à Paris en Novembre 2016. Elle avait réalisé les siens dans des tons de couleur rouge et à l'intérieur il y avait une tablette de chocolat.


Comme vous pouvez le voir j'ai fait les miens en vert et en trois versions différentes:

1. pour les amateurs de tablettes de chocolat:
 il y avait deux tablettes de chocolat dedans


2. pour l'amatrice de noix :
 Ma belle-mère n'aimant pas le chocolat il a fallu trouver une alternative pour qu'elle aussi ait une jolie boite.


3. pour les enfants :
Dans celle du milieu il y avait une sorte de hochet pour ma plus jeune nièce et dans celles des extrémités j'avais mis des pièces de constructions "Plus Plus" dedans.


Voici une vue de notre table de Noël avec le gang des Bonhommes de Neige en place:


Moira, si tu passes par ici, merci pour cette superbe idée. / If you stop by, thanks for this wonderful idea Moira!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire