Pages

Journée de la Lignée du Bonheur à Pont du Chateau

Bonjour, cette année le Week-End de La Lignée du Bonheur avait lieu le 23 et 24 Mars en Auvergne. Malheureusement, vu le faible nombre des participantes (15 contre 25/30 démos les années précédentes) , le WE s'est transformé en Journée de La Lignée du Bonheur. Il y avait des démonstratrices d'Alsace, d'Auvergne et moi.


Sophie à eu la gentillesse de m’héberger le Vendredi et Samedi soir et nous avons passé la journée de samedi chez Moïra, notre Grande Marraine à toutes, à Pont-du-Château (Pont DuCh pour les intimes).



Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les petits cadeaux que Moïra nous avait préparé:
- un bloc note décoré,
- des boucles d'oreilles fabriqués à partir d'accessoire du catalogue annuel,
- un petit panier avec des chocolat de pâques.

Nous avons commencé la journée par un petit déjeuner très apprécié:


Nous avons continué avec la réalisation d'un échantillonneur des accessoires que nous proposons dans notre catalogue annuel :


Nous avons ensuite pris le temps de déjeuner puis nous avons attaqué la réalisation des différentes "ShoeBox" que chacune avait préparé.


Voici une photo en vrac de ce qui nous a été proposé :


Nous avons fini la journée par la présentation de quelques techniques, un apéritif et un repas dans un super restaurant!


Dans le prochain message je vous montrerais comment réaliser le projet que j'ai proposé pour ma "ShoeBox":
 


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire