Pages

Étiquettes cadeaux de Noël 2016 - Inspiration Djudi'Scrap

Bonjour, comme chaque année pour Noël j'aime bien fabriquer des petites étiquettes pour indiquer le prénom du propriétaire du cadeau plutôt que de perdre du temps à se souvenir où on a écrit le prénom en pas trop fort (pour ne pas déchirer le papier cadeau), en tout petit et surtout cacher entre le bonhomme de neige et le pied droit du Père Noël qui sont, bien évidemment, reproduit en mille exemplaire sur le papier cadeau...Vous trouvez que ça sent le vécu?!










J'avais vu des étiquettes trop mignonnes sur le blog de Djudi'Scrap que vous pouvez voir ICI et que j'ai eu envie de les copier. 

Mais par je ne sais quel hasard, mes étiquettes se sont transformées et ne ressemblent plus du tout à celles de Djudi. ;op


J'ai utilisé une mousse 3D afin de créer du relief mais je ne sais pas si on la voit bien sur la photo


Une fois les cadeaux déballés, les étiquettes sont devenues des décorations du sapin de Noël de ma belle-sœur et son mari et pour le plus grand plaisir de notre nièce


Djudi, si tu passes par ici, merci beaucoup pour tes super étiquettes...que j'ai finalement complètement détourné! ;op

C'est aussi ça le Scrap. Trouver une idée chouette et finalement faire un truc totalement différent!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire