Pages

Décorations anniversaire Cristina 1/4 - Rond de serviettes papillon

Coucou, aujourd'hui je vous montre les ronds de serviette tout simple que j'ai fait pour l'anniversaire de ma sœur. Elle nous en avait un peu voulu de ne pas lui avoir fait de fête surprise pour ses 18 ans, alors avec ma mère on s'est dit qu'on se rattraperait pour ses 20 ans!

Je dois avouer que je me suis fait un petit délire personnel sur cette journée d'anniversaire!

Tout à commencer avec l'image suivante, pendant qu'on était tous ensemble en ballade et qu'on est passé devant la boutique de La Romainville:
En regardant leur catalogue de dessert, elle a vu celui-ci et nous a dit que c'est ce style de gâteau qu'elle voudrait.

Puisqu'on en était à se demander ce qu'elle souhaiterait pour son anniversaire, j'en ai profiter pour lui demander s'il y avait autre chose pour lui faire plaisir...

Autant dire que ma question n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

Ni une ni deux, elle me répond qu'elle voudrait :
- un gâteau bleu avec la fée clochette, des fleurs, des papillons, son age et son prénom dessus,
- un diadem de princesse.

Et dans ce sens là, ça n'est pas non plus tombé dans l'oreille d'une sourde, j'ai décidé de jouer le jeu jusqu'au bout en lui trouvant même la baguette magique et les ailes de fée! ;)

Nous avons passé commande du gâteau auprès de "Mes jolis gâteaux" et il a été réalisé en un temps record vu qu'on a eu l'idée deux semaines avant et une seule pour le gâteau! Vous pouvez voir ICI et ICI une meilleur image du gâteau car la mienne ne lui rend pas justice.
Il s'agissait de notre première commande dans cette boutique et nous avions peur que ce qui recouvre le gâteau soit trop sucré. Et bien non, pas du tout! Il était super beau, super léger et la principale intéresser en a pleurer de joie tellement elle était surprise. ;)

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire