Pages

Faire-Part officiel de notre Mariage

Coucou, en ce mois de Janvier, je vous souhaite une excellente année 2014! Et pour commencer cette année Scrap en beauté, c'est avec un grand plaisir que je vous montre le faire-part officiel de notre mariage en "Tarte au potiron", "Pistache" et "Sucre à la crème":)

J'ai créé le faire-part en deux versions, une française et une portugaise pour ma famille proche qui est au Pays et que nous avons invité.



Ci-dessus les photos de l'intérieure de la carte réponse. Les deux de gauche ont été envoyé aux invités qui ont des enfants et celle de droite pour les invités qui n'en n'ont pas.

Pour la petite histoire, nous avons eu quelques problèmes avec la réception des cartes réponses...
En effet, certains invités ont trouvé la carte réponse tellement jolie qu'ils n'ont pas voulu nous la renvoyer!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire