Pages

Colis de Scrapbidules - Appel au don

Coucou, je vous montre aujourd'hui le colis de Scrap bidules que j'ai envoyé pour aider une Scrapeuse qui a perdu son matériel lors des inondations.

Une démonstratrice Stampin'Up!® qui fait partie de notre Lignée a fait un appel de don pour une bonne cliente à elle qui fait malheureusement partie des nombreuses victimes des inondations.

J'ai répondu à cet appel en envoyant des produits dont je ne me servais plus et qui aurait de toute façon fini à la Brocante alors autant qu'ils servent à une scrapeuse dans le besoin!

Pour accompagner le colis j'ai réalisé la carte ci-dessous:


J'espère que ces quelques ScrapBidules lui permettrons de passer quelques heures sans penser à ce qui lui arrive.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire