Pages

Chocolat fait main en sachet

Bonjour, il va falloir me croire sur parole quand je vous dis que ces petites étiquettes étaient accrochées à des petits sachets cellophane contenant des chocolats fait mains...

Cette année j'ai voulu innover en tentant l'expérience des chocolats fait maison...je dois avouer que parfois...il y a des idées qui feraient bien de ne jamais quitter le stade embryonnaire d'idée...

En effet, autant les étiquettes sont toutes mimis, autant les chocolats étaient...euh...comment dire...esthétiquement très jolis mais gustativement sans intérêt!


Pour ma défense (si toutefois on arrive à se défendre) je n'ai pas franchement suivi de recette...j'ai juste fait fondre des chocolats aux parfums différents que j'ai ensuite mis dans des moules silicones spécialement conçus pour fabriquer des chocolats maison.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire