Pages

Carte de remerciement

Bonjour, voici une carte créé pour remercier les collègues de mon mari.

Mon mari est parfois amené à bosser pour la SNCF donc quoi de plus normal pour les collègues de mon époux qu'une carte avec un train pour les remercier de nous avoir aidé.

Pour la petite histoire : depuis un certain temps je suis devenu le fournisseur officiel mais occasionnel, de gamelle au boulot de mon Chéri (il dit que leur cantine n'est plus ce qu'elle était...), du coup comme nous n'arriverions pas à vider notre congélateur avant notre départ en vacances, j'ai proposé de faire la cuisine pendant tout le mois de Juillet pour ceux qui le souhaitait, ce qui explique le texte à l'intérieur de la carte.



Mon Mari m'a dit qu'ils ont trouvé la carte amusante ;op


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire