Pages

Anniversaire d'Annie - Set "Simplement Papillon" et "Papillon potpourri"

Bonjour, j'avais envie pour cette carte anniversaire de bleu, de nature et de papillons! J'ai également eu envie de tester le tamponnage et la colorisation sur du papier vélin. Je n'ai pas été déçu du résultat!


set simplement papillon
une petite vu de la carte et son enveloppe assorti

Pour faire les papillons j'ai simplement tamponné sur du papier vélin. Ensuite j'ai colorisé les papillons sur l'envers (c'est-à-dire dans le sens opposé au tamponnage avec la stazon noir). Pour finir je n'avais plus qu'à utiliser la perforatrice papillon et le tour était joué! Je n'ai pas eu à faire d’effet pour que les ailes du papillon se redressent, en effet, le simple fait d'ajouter de la colle uniquement sur le corps du papillon à suffit à donner ce relief.

Papillon pot pourri
un petit zoom sur les papillons


J'ai adoré travailler les papillons sur du papier vélin! Le rendu est super.
Si vous souhaitez les reproduire, faites bien attention au moment du collage de ne pas mettre trop de colle car le papier vélin n'aime pas ça.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire