Pages

We Lignée du bonheur - Echange "Ronde des cadeaux"

Coucou, lors de notre Week-End de la Lignée du Bonheur qui avait lieu du 25 au 27 Mars 2011 en Auvergne, les organisatrices nous ont proposé de faire "une ronde des cadeaux"... Mais qu'est-ce donc, me direz-vous?! Et bien, cela signifie que chacune des participantes au WE fait une petite création qui sera donné à une autre personne.

J'ai choisi de faire un mini album pour y mettre des photos souvenirs de notre WE.


J’espère que ça a plu à la personne qui l'a reçu en cadeau.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Ps: je m'excuse pour la qualité médiocre des photos. Je me rend compte que le cadrage avec mon vieil appareil photo n'était pas à bonne distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire