Pages

We Lignée du Bonheur - Cadeau Grande Marraine Moïra

Coucou, aujourd'hui je termine avec le dernier cadeau que j'avais apporter pour notre We de la Lignée du Bonheur. Il s'agit d'un petit carnet acheté dans une grande surface et que j'ai customisé avec du papier design. J'ai offert ce carnet décoré à Moïra, notre Grande Marraine à toutes, car oui, c'est bien d'elle que descend notre grande Lignée! 

Ce carnet a été conçu comme un journal de bord.
Comme pour les répertoires téléphoniques en version papier, j'y ai crée des onglets faisant référence aux différents moments fort de notre We afin qu'elle puisse y mettre des photos ou du journaling voir même les deux si elle en a envie.
Les photos étant très petites et l'appareil photo de mauvaise qualité (oui, oui, il s'agit bien du même appareil que pour le message précédent), j'espère que vous arrivez à voir un minimum...

J’espère qu'il lui a plu.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire