Pages

Une page en cadre

Coucou, j'ai une amie qui depuis la naissance de son fils m'envoie des photos de lui pour me montrer comme il grandit vite. Lorsque j'ai vu cette photo j'ai su qu'elle finirait sur une page!

Nous n'avions pas eu l'occasion de leur rendre visite pour la naissance de leur bébé du coup, lorsque l’opportunité s'est présenté, je me suis dis que j'allais lui offrir cette page dans un cadre.


Pour réalisé le papillon je me suis servi du set de tampons Mixed Bunch ainsi que la perforatrice assortie que j'ai tamponné une fois en tarte au potiron et une fois en rouge-rouge afin d'obtenir un effet 3D. J'ai ensuite retiré deux pétales sur la version tarte au potiron et quatre pétales sur la version rouge-rouge. Et voilà, il ne reste plus qu'à superposer les deux estampes pour obtenir un joli papillon.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire