Pages

Page en cadre

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une page que j'ai mise dans un cadre en verre et que j'ai offert à ma cousine en guise de cadeau de Noël.

Il s'agit de photos que je lui ai piqué sur son FacedeBouc parce que je trouvais que cette robe lui allait bien, que les amoureux étaient très bien assortis et que, de ce fait, les photos étaient super belles.

Du coup j'ai eu envie de lui faire plaisir avec un cadre qu'elle pourrait suspendre au mur. Je lui ai laissé un petit espace entre les photos et les fleurs afin qu'elle puisse y ajouter un journaling de la journée...ou pas! Je suis contente que le cadeau lui ai fait plaisir.

J'ADORE cette série de papier ! Le bleu qu'ils ont choisi pour ce papier est magnifique et je trouve qu'il est totalement raccord avec la tenue des amoureux, pas vous?

Matériels utilisés :
- papier design de la série "éclat de myrtilles",
- papier cartonné "bruissement blanc",
- alphabet mousse non Stampin'Up!,
- ruban non Stampin'Up!,
- transferts fleurs non Stampin'Up!,
- perforatrice bordure "oves et festons",
- encreur "turquoise tentation".


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire