Pages

Inspiration Affiche "Parfum"

Bonjour, une autre affiche à l'honneur sur le forum ScrapOutback.
Sujet du challenge : Côté parfum, je vous propose de choisir entre le parfum Pleasures d'Estée Lauder et l'envolée de ballons de Miss Dior Chérie

En ce qui me concerne j'ai flashé sur l'affiche d'Estée Lauder car dès que je l'ai vue, j'ai su toute de suite quelles couleurs j'allais utilisées pour ma page!

Voici donc mon interprétation de l'affiche :
 J'ai choisie une photo de ma sœur et moi lors d'une ballade au parc où on faisait un peu les fofolles.


un petit zoom sur le papillon pailleté qui brille grâce au crystal effect


Matériels utilisés:
- papier cartonné A4 "vert victorieux",
- papier cartonné A4 "bruissement blanc",
- tampon du set "une rose pour toi",
- tampon du set "circle circus",
- tampon de fond "sanded",
- encreurs "joli rose", "melon mambo" et "vert jardin",
- papier bois non Stampin'up!,
- étiquette chipboard et étoile chipboard non Stampin'up!,
- petits diamants non Stampin'up!,
- crystal effets,
- ruban gros-grain 1/4" "céleri joli".

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire