Pages

Décorations Table de Noël chez mes parents

Bonjour, je vous montre les petites décorations de table que j'ai fait pour notre repas du 24/12/2012.

Les photos ont été prise avant l'arrivée des invités car il a rapidement fallu faire de la place pour le repas! Il faut dire aussi que ma mère aimerait les réutiliser l'année prochaine, du coup elle avait peur qu'ils soient tâchés dès le début des festivités...






1. Le marque place ainsi que la boite de chocolats en forme de pyramide
Le marque-place a été fait selon le modèle d'Agnès (une recrue de Maud) et que j'ai reçu en swap lors de la Convention

2. le porte serviette Père-Noël
Ce porte serviette a été fait selon le modèle de Nicole que j'ai reçu en Swap lors de la Convention


une autre vue d'ensemble de notre table de réveillon.


Chaque invité avait un marque-place avec des motifs de papier différent et chaque boite de chocolats était assortie à la couleur du papier à motif du marque-place.


Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire