Pages

Carte d'anniversaire d'Emily

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à mon amie Emily.

Matériels utilisés:
- papier "bruissement blanc",
- tampon du set "un super anniversaire",
- tampon du set "engraved greetings",
- plume (non Stampin'Up!),
- tampon roue standard "cupcakes",
- matrice de découpe (non Stampin'Up!).


Pour la petite histoire : J'avais posté cette carte le 12 Octobre 2010 afin qu'elle arrive chez sa destinataire le 14 Octobre 2010 (date d'anniversaire d'Emily). Et bien la carte n'est arrivé qu'un mois après son envoi... aucune idée de ce qui s'est passé pendant l'acheminement mais ce qui compte c'est qu'elle soit finalement arrivé!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire