Pages

Challenge sur le forum de la lignée du bonheur - Semaine 6

Coucou, une petite carte toute simple réalisée dans le cadre du challenge de la semane 6 sur le forum de la lignée à laquelle j'appartiens.

Consignes à suivre pour le challenge :  faire une réa avec de la peinture chatoyante!

Vous allez me dire "Kézako, de la peinture chatoyante?"
Et bien il s'agit de l'un des nouveaux produits du mini catalogue
 Comme vous pouvez le voir il en existe 3 : "Brume de champagne", "Blanc de givre", "Platine".


...Hum...hum...mais elle est où cette peinture chatoyante "Brume de champagne"???
Et bien elle se trouve sur le fond de la carte, par dessus le papier épais "Sous-bois". Si si, ce sont bien les paillettes dorées que vous voyez sur le papier! Pour faire ca j'ai mélangé un peu de peinture avec de l'alcool à 70 degré dans un petit vaporisateur, et hop j'en ai aspergé ma feuille de fond.
C'était l'une des petites astuces lors de notre week-end de la lignée du bonheur! ;o)

Matériels utilisés :
- papier épais "Sous-bois", "Tarte au potiron", "Bruissement blanc" ,
- encreurs "Abricot gourmand", "Tarte au potiron", "Céleri joli", "Pépite de chocolat",
- tampon du set "In my garden" (set spécial hôtesse),
- tampon du set "Douces pensées" (set spécial S.A.B),
- tampon de fond "Sanded",
- rouleau tampon (brayer),
- crystal effects,
- stampin'write "Jaune yoyo" (famille "audacieux et brillants"),
- stamp-a-ma-jig. 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire